Ultra Marin Marche Nordique 2021

Dans quinze jours, le dimanche 04 juillet, notre équipe Jardaise de Nordic Terre Océane composée de Muriel, Pascal, Stéphanie, Yvon, Armelle, Alain et Cécé, s’élancera pour la compétition de marche nordique de l’Ultra Marin à Vannes.

Accompagnée de supporters de l’association pour les encourager le long de ces 28 kilomètres, la Marche Nordique s’élancera du Nord de Séné par la forêt en direction du Sud.

Nos compétiteurs  arriveront à la pointe du Bill pour entamer le tour de la presqu’île de Séné. Ils pourront profiter de passages sur la plage ou encore des chemins en bord de mer pour rejoindre Port Anna et ses bateaux, avant de reprendre les sentiers menant à l’arrivée à Vannes.

Assidument depuis 3 mois, 3 fois par semaine, ils se sont entrainés sur différentes distances et surfaces, arpentant tous les chemins de notre village chacun avec son objectif de 3h30 pour certain à 4h20 pour d’autres, son rythme, sa vitesse mais tous sur le même chemin et l’envie de se dépasser.

Le dépassement de soi est une compétition envers soi-même, ses propres limites, elle n’engendre pas de vaincu et ne se fait pas au détriment d’autrui. Il s’agit d’explorer son propre champ des possibles, aller au-delà de sa zone de confort.

Nous serons fières et fiers de représenter notre association Nordic Terre Océane, notre village de Jard sur Mer et notre région sur cette terre bretonne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :